Wednesday 22 February 2012

Another English post, YIHAY!

So, this post is going to be in French and also in English because I really want to suggest you guys two of the articles I bought today and my personal review of them.
____
Cet article sera autant en français qu'en anglais simplement parce que je crois que ce serait pratique de vous montrer deux des articles que j'ai achetés aujourd'hui et de vous dire ce que j'en pense.


I bought Christian Dior's Lip Glow Color Reviver Balm and Christian Dior's Dior Addict lipstick shade 714 New York. The Lip Glow Color Reviver Balm is amazing for its unique shades on different lips and for its moisturizing effect. The shade 714 is perfect for a natural look: the lipstick itself might look like it will leave a dark plum shade, but it leaves a darker nude color on the lips. My mom also bought the Lip Glow and we got a free make-up bag for buying three articles.
____
J'ai acheté le Lip Glow Color Reviver Balm et le rouge à lèvre Dior Addict couleur 714 New York par Christian Dior. Le lip glow est spécial et donne un look unique pour chaque type de lèvres; la couleur varie pour chaque personne. De plus, il hydrate en profondeur les lèvres sèches et je vous le garantie puisque moi-même j'ai les lèvres sèches. La teinte 714 de Dior Addict semble très sombre au regard, mais la couleur est trompe-l'oeil! Il m'a donné des lèvres «nude» et plus foncées et je le suggère pour toutes personnes aimant se maquiller avec un maquillage simple et naturel. De plus, avec un achat de trois produits, on reçoit un sac de maquillage (ma mère a elle aussi acheté le Lip Glow Color Reviver Balm).




I'll post some recipes one day or even some looks for spring for later!
____
Je publierai quelques recettes ou peut-être même quelques looks pour ce printemps un de ces jours!

No comments:

Post a Comment